Bienvenue

Publié le par DAVID

Bon, ça y est, moi aussi j'ai mon blog. Je vais pouvoir partager avec vous mes passions et mes humeurs.
Des passions, j'en ai beaucoup. Vous le verrez tout au fil des jours.
Quant à mes humeurs, ne craignez rien, je ne mords pas souvent!



Pour bien commencer et comme les vacances ne sont pas encore trop lointaines, je vous fais partager une de mes passions qui est la mer. Cette photo, c'est la baie de Canyelles Petites à côté de Rosas où j'étais cet été. C'était bien mais qué calor! Alors quand tout le monde fait la sieste l'après-midi, que peut-on faire hormis sombrer soi-même dans une torpeur moite? Et bien broder messieurs-dames! Et oui j'aime ça aussi, surtout les petites XXX.
Finir le Sampler Alter Echo de miss IsaV: Ce fut fait! S'amuser avec les perles des petits kits des Cousines and co: Fait aussi! Et les autres kits emportés au cas où et bien cachés au fond du sac pour ne pas s'entendre dire que c'est trop, et bien ils sont revenus intacts les pauvres, mais ils ont bien voyagé. ;-)
Depuis, pas fait grand chose! Broder un beau M sur un sac en toile de Jouy et des petites cartes pour mes copines de Point de Malice pour le Sidaction et le Téléthon, ce n'est pas grand chose me direz-vous. Que voulez-vous? Il faut bien se remettre de ses vacances. M'enfin!
Mais aujourd'hui, le jour tant attendu par les Malicieuses est arrivé et dès potron-minet, c'était à qui serait la première à découvrir la grille number one du Sampler mystère de la charmante Alessandra de AAN. Dès 8h32, notre Sam favorite, grande chef "3 plumes",  nous libéra de notre anxiété trépidante pour que nous puissions nous précipiter sur nos beaux fils de soie et notre non moins belle toile de lin 12 fils. Ah quel beau début prometteur! Et la photo me direz-vous! Où quelle est la photo du début du sampler? Pas ici ma p'tite dame! Pour la voir, rendez-vous sur Point de Malice!


Publié dans mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo ma grande!!<br /> enfin ce blog commence à se remplir!!!!<br /> bisous
Répondre