Une envie irrépressible de ne rien faire...

Publié le par Mimosa

Incroyable mais vrai! Alors que tout le monde s'active à J-4 de Noël, moi je n'ai qu'une envie c'est rester couchée!
Toute la famille va venir manger à la maison le 24 et le 25 et je n'ai pas encore fait le sapin ni aucune déco!
Je m'inquiétais de cet état d'esprit nonchalant quand je suis tombée sur cette info: certaines personnes seraient atteintes du même virus que moi et notamment une célébrité qui a été prise en flagrant délit de ... sieste!

Publié dans mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Adorable avec ce ptit bout !!!
Répondre
M
qu'il est reposant ce père noel et tellement cool!!<br /> j'adore!!!<br /> joyeuses fêtes Martine
Répondre
M
j'aimerai bien aussi mais bon ça ira mieux la semaine prochaine...le 31 je me fais inviter hihi<br /> Je te souhaite un joyeux noël et une merveilleuse année 2007
Répondre
V
C'est vrai que c'est bien tentant !!! Joyeux Noël à toi...gros Bisous!
Répondre
M
tiens bonne idée du Père noel ....... moi je ferais bien la meme chose !<br /> bisous et bonnes fetes de fin d'année .!!!
Répondre