Echange-amitié d'hiver

Publié le par Mimosa

J'ai reçu aujourd'hui un paquet tout dodu de la part de Ginou. Je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir ce qu'elle a fait pour moi dans le cadre de l'échange de Noël. Et je n'ai pas été déçue. Ginou sait faire des choses magnifiques telles que fuseaux et frivolité. C'est d'une finesse incroyable. Je n'ai pas assez de mots pour décrire ses 2 ouvrages, alors voilà la photo. Tadam....


Quant à ma participation personnelle, je l'ai envoyée mais vous ne la verrez que lorsqu'elle sera arrivée à destination dans 1 jour ou 2.

Publié dans mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dis donc, cette Ginou, quelle artiste !!!!
Répondre
M
Que c'est beau,je comprends que tu sois contente...Gros bisous
Répondre
M
c'est superbe ..... quelle finesse ... j'ai " zappé " le post  sur Point de malice.. et Luckie m'avait parlé de cet échange ..:! <br /> tres beau !!
Répondre