Echange-amitié de l'automne

Publié le par Mimosa

Avant de partir en vacances j'avais lancé l'échange-amitié de l'automne sur Point de malice et comme je ne voulais pas être en retard pour l'envoyer à ma gâtée à la rentrée de septembre, je me suis mise à la broderie dès les premiers jours de juillet. J'ai bien travaillé car la broderie était finie 15 jours plus tard. Malheureusement j'ai reporté la couture à plus tard c'est-à-dire jusqu'à la rentrée de septembre. Je n'avais pas pensé que des imprévus allaient survenir dans mon emploi du temps, notamment que Maman se casserait le bras!!! Mais bon, finalement en pensant bien fort à ma petite gâtée qui devait attendre impatiemment en surveillant sa boite aux lettres, j'ai donné le dernier coup d'aiguilles et j'ai même pensé à prendre des photos de la "chose" que voilà:
Le côté qui s'ouvre:

L'autre côté (désolée car l'image est floue):
L'intérieur avec un coeur en feutrine verte pour mettre des petites choses:
Le modèle est une grille de chez AMAP et le fil est un DMC 4130.
L'initiale brodée au point de tige est celle de ma gâtée qui va recevoir son paquet très vite, j'espère!!!
Quant à la trousse que je dois recevoir, j'ai bien peur qu'elle ait été perdue par la Poste car ça fait une semaine qu'elle est partie et malheureusement pas arrivée chez moi.:-(((

Publié dans mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ! j'ai rajouté l'adresse des santons sur mon message !<br /> biz !
Répondre
M
Bravo Mimosa pour cette superbe pochette !!!<br /> J'espèreque tagâtée apréciera et que tu recevras bientôt ton cadeau<br /> Bises
Répondre
L
très jolie ta pochette ! ta gatée doit être contente !<br /> j'espère que ta pochette va arriver...
Répondre