Point de malice

Publié le

En attendant que le site refonctionne, vous pouvez communiquer ici si vous le souhaitez, en laissant un mot dans les commentaires.
Faites passer l'info à celles de Point de malice que vous connaissez!

J'espère que ça ne durera pas longtemps et que Sam va réparer ça très vite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Chantoune,<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je ne peux toujours pas accèder au site de point de malice. Je cherche à joindre Marion sur notre petite ronde tranquille : est-ce que tu as un mail ou un site sur lequel je<br /> pourrais la joindre ??<br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi j' n'arrive toujours pas à ouvrir la page du site.<br /> <br /> <br /> Merci Mimosa pour cet accueil ici. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, je viens d'arriver, et je fais connaissance avec le forum, les copines, les blogs. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ça remarche depuis cet aprem!!!!bisous
Répondre
D
je venais aux nouvelles justement car je me demandais pourquoi j'étais devenue indésirable sur le site !!!un grand merci , Mimosa , pour ces infos.à bientôt doscille
Répondre